La Petite maison dans la prairie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Petite maison dans la prairie

Bienvenue sur le forum, ici vous pouvez discuter de tout ce qui se rattache à La Petite maison dans la prairie, qu'il s'agisse de la série télévisée, ou des livres autobiographiques écrits par Laura Ingalls Wilder.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un documentaire ??

    MaryPoppins
    MaryPoppins
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 96
    Localisation : france
    Date d'inscription : 30/01/2005

    Un documentaire ?? Empty Un documentaire ??

    Message  MaryPoppins Lun 28 Mar - 13:16

    Hier soir je regardais un documenbtaire sur la 5 sur mark twain. Et puis j'ai pensé : mark twain est connu, ses livres aussi... Mais apres tout il est pas + connu que Laura !!
    Pourquoi ne passent ils jamais de documentaires sur sa vie ?
    Apres tout, il doit bien y avoir (sans rire) une centaine de bouqins qui ont été écrits sur elle et sur sa vie ! Ses livres sont archi-connus, la série adaptée des livres est pire que connue, c'est un classique de la tv... Mais rien, en France, pas le moindre petit documentaire sur Laura Shit ...
    Pourquoi ??
    Vous en avez deja vu ? Sur le cable, le stallite, ou je sais pas, sur une chaine américaine ??
    Meme le téléfilm qui a été fait sur le sujet n'a été diffusé qu'une seule fois (a ma connaissance) .
    C'est dommage ... Neutral
    avatar
    bulma
    Langue pendue


    Nombre de messages : 37
    Localisation : bordeaux et pau
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Un documentaire ?? Empty Re: Un documentaire ??

    Message  bulma Mar 29 Mar - 6:33

    J'ai vu le telefilm aussi mais je n'ai jamais entendu parlé du moindre petit documentaire, c'est vrai c'est pas normal. Peut etre y'en a t'il aux états-unis car elle doit etre plus connu la bas, ils doivent plus s'interesser à elle.
    avatar
    petitfeur
    Nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 20/04/2006

    Un documentaire ?? Empty Re: Un documentaire ??

    Message  petitfeur Sam 22 Avr - 9:23

    il y a des adresses ou on peu ecrire pour avoir de la documentation sur elle et sa familles au etat unis
    MaryPoppins
    MaryPoppins
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 96
    Localisation : france
    Date d'inscription : 30/01/2005

    Un documentaire ?? Empty Re: Un documentaire ??

    Message  MaryPoppins Ven 12 Mai - 20:14

    des adresses poura voir de la documentation ? Je ne sais vraiment pas ! A mon ais tout ce que tu peut obtenir c'est des petits dépliants publicitaires pour un musée sur Laura ou quoi , je sais qu'il y en a un a de smet... Mais de la doc sur sa famille je crois que tu peut trouver pas mal de chose sur le net !
    En tout cas si tu as des questions tu peut m'en poser je te répondrais du mieux possible...

    Contenu sponsorisé


    Un documentaire ?? Empty Re: Un documentaire ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52