La Petite maison dans la prairie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Petite maison dans la prairie

Bienvenue sur le forum, ici vous pouvez discuter de tout ce qui se rattache à La Petite maison dans la prairie, qu'il s'agisse de la série télévisée, ou des livres autobiographiques écrits par Laura Ingalls Wilder.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    où trouver .....

    Chrissyl
    Chrissyl
    Nouveau


    Nombre de messages : 7
    Localisation : FRANCE
    Date d'inscription : 15/02/2005

    où trouver ..... Empty où trouver .....

    Message  Chrissyl Mer 16 Fév - 9:41

    Bonjour,

    Où trouver le livre de la véritable histoire des Ingalls ?

    J'ai déjà vu en grande surface en livres de poches "la petite maison dans la prairie" mais je suppose que ce sont des écrits tirés de la série ?

    Amicalement

    Chrissyl
    MaryPoppins
    MaryPoppins
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 96
    Localisation : france
    Date d'inscription : 30/01/2005

    où trouver ..... Empty Re: où trouver .....

    Message  MaryPoppins Mer 16 Fév - 11:26

    salut

    pr les livres en grande surface ce n'est pas la vraie histoire des ingalls... La seule bio en francias est "la vie aventureuse de laura ingalls wilder" de william anderson , chez castor poche mais malheureusement elle n'est plus dispo, ils ne l'éditent plus en ce momen Evil or Very Mad Crying or Very sad . Reste à attendre qu'ils la rééditent, ou surveille les site comme amazon , priceminister ou ebay qui en vendent parfois d'occasion, ou va a la bibliotheque ils l'ont peut etre... Sinon j'ai lu il y a pas mal d'années une bio de laura, que j'avai pri justement à la bibliotheque, mais c'était un vieux livre et je ne l'ai plus vu nulle part... je ne sais meme plus le nom de l'auteur... enfin bref. Sinon si tu te sens tu peut toujours en lire un en anglais... la tu as le choix. Mais bon ! à toi de voir Wink préviens moi si jamais tu le trouves...
    Chrissyl
    Chrissyl
    Nouveau


    Nombre de messages : 7
    Localisation : FRANCE
    Date d'inscription : 15/02/2005

    où trouver ..... Empty Re: où trouver .....

    Message  Chrissyl Mer 16 Fév - 12:34

    OK !Merci beaucoup.

    Jeprends note de l'éditeur et titre et je demanderai à la librairie si toute fois......... On ne sait jamais

    A+

    Chrissyl
    avatar
    bulma
    Langue pendue


    Nombre de messages : 37
    Localisation : bordeaux et pau
    Date d'inscription : 19/03/2005

    où trouver ..... Empty Re: où trouver .....

    Message  bulma Lun 21 Mar - 18:40

    Moi j'ai ce livre depuis qq années et j'avais eu du mal à le trouver, j'avais tanné ma mère pr qu'elle me le trouve il est tres bien!!! bon courage

    Contenu sponsorisé


    où trouver ..... Empty Re: où trouver .....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:51