La Petite maison dans la prairie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Petite maison dans la prairie

Bienvenue sur le forum, ici vous pouvez discuter de tout ce qui se rattache à La Petite maison dans la prairie, qu'il s'agisse de la série télévisée, ou des livres autobiographiques écrits par Laura Ingalls Wilder.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    presentation

    avatar
    vale
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 08/07/2008

    presentation Empty presentation

    Message  vale Jeu 10 Juil - 12:10

    je me presente : vale. Mariée , 2 filles, un petit fils, j'habite à Montpellier. J'aime lire et la campagne. J'ai decouvert la pmdlp à la tele en 1978 puis presque en meme temps les livres : la pmd les grands bois à la bibliotheque du college, j'ai tanne ma mere pour l'avoir et les 2 premiers tomes, ensuite j'ai attendu chaque tome avec une grande impatience. Je les ai lu et relus, je les aime tous. j'aime la vie de Laura, je m'imaginai vivre dans une maison en bois, maintenant j'habite une petite maison mais pas dans la prairie ( mais avec un jardin), je me balance dans mon fauteuil à bascule(mais oui!) devant ma cheminée quelque fois Smile
    je déplore que les autres livres de Laura n'ont pas été traduit ainsi que ceux qui parlent de sa fille,mère et grand-mère
    A bientot
    avatar
    marina
    Rang: Administrateur


    Féminin Nombre de messages : 34
    Age : 40
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 20/08/2006

    presentation Empty Re: presentation

    Message  marina Jeu 10 Juil - 12:50

    C'est vrai que c'est bien dommage que tous les livres n'aient pas été traduits...
    Je rêve aussi d'une maison en bois, en attendant j'ai un appartement au trois quart lambris, c'est déjà pas mal !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:15