La Petite maison dans la prairie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Petite maison dans la prairie

Bienvenue sur le forum, ici vous pouvez discuter de tout ce qui se rattache à La Petite maison dans la prairie, qu'il s'agisse de la série télévisée, ou des livres autobiographiques écrits par Laura Ingalls Wilder.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    nouvelles (pas encourageantes) sur le telefilm sur laura...

    MaryPoppins
    MaryPoppins
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 96
    Localisation : france
    Date d'inscription : 30/01/2005

    nouvelles (pas encourageantes) sur le telefilm sur laura... Empty nouvelles (pas encourageantes) sur le telefilm sur laura...

    Message  MaryPoppins Mar 5 Avr - 16:20

    J'avais envoyé un e mail à m6 il y a qlq temps pr savoir si il ne projttaient pas de rediffuser le téléfilm sur laura.
    la réponse est ... Ils ne projettent pas de rediffuser le telefilm pour le moment , mais ils transmettront ma demande au service de je sais plus quoi ... dommage. Enfin, je ne sais pas combien de temps à l'avance ils prévoient leur programmes et sur combien de temps, je suppose que c'est zu minimum mois par mois. donc il ne ns reste plus qu'a attendre... si vous le voyez programmé sur le cable, le satellite ou la tnt (je suis pas ds une zone couverte ! sad ) prevenez moi !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:15